Lancement d’un groupe de codéveloppement pour les parents d’ados

13 décembre 2019
Lancement d’un groupe de codéveloppement pour les parents d’ados  le 13 décembre 2019, par Precious Prana

🔍 zoomer

« Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin... ! » (proverbe africain). Rejoignez le nouveau groupe de codéveloppement pour les parents d’ados, pour travailler entre pairs autour des problématiques et situations liés à la vie de famille avec des enfants ados.

Precious Prana lance un groupe de codéveloppement pour les parents d’ados. La démarche, basée sur l’intelligence collective, a pour but de trouver des solutions à des problématiques et situations partagées entre pairs – les parents d’ados - et faire évoluer ses pratiques au-delà des habitudes. Le codéveloppement utilise un processus en 6 étapes et des règles du jeu précises, dont l'animateur est garant... Le cadre s'appuie sur la Confidentialité, la Bienveillance et l'Authenticité.

Grâce à l’énergie constructive et la diversité du groupe, vous partez avec des résultats pratiques et des pistes d’actions concrètes.

Le groupe se lance courant janvier et se retrouve ensuite une fois par mois. Les modalités seront vues avec les personnes intéressées. Le groupe est constitué d’un minimum de 5 personnes et d’un maximum de 9 personnes (groupe mixte : femmes / hommes, et oui, dans le codéveloppement c'est la diversité qui crée la valeur ajouté).

Envie de participer, contactez-nous par mail pour avoir plus de précisions sur le codéveloppement et ce groupe dédié aux parents d’ados : contact@precious-prana.com ou au 06 33 96 84 83

Lieu des rencontres : Val de Yerres/ Val de Seine - à définir avec les participants

Tarif : 29,- € par séance